Nos instructeurs

Instructeur Bom Cabelo

Leroy AKA a commencé la capoeira à l’âge de 12 ans.

Sa rencontre avec la capoeira fut inattendue, et eu lieu lors d’une promenade dans un parc où il y entendit un son inhabituel… C’était le Berimbau.

A la rentrée suivante il chercha un club de capoeira et tomba sur Zeca alors élève gradé qui venait du groupe capoeira Sul da bahia.

Il essaya plusieurs sports mais la capoeira prit le dessus et il se mit à fond dans cet art martial. Au début il pratiquait la capoeira par plaisir, puis après quelques années il remplaça son prof durant quelques cours et commença à prendre goût à l’enseignement.

Sous la tutelle de Nuno FERREIRA, à l’époque instructeur il commença à développer un travail dans la ville de Juvisy sur Orge.

Il donne depuis des cours sur Juvisy depuis 2009

 

Instructeur Chef

Instructeur CHEF de son vrai nom Jonathan ALEXIS a rencontré la capoeira en 1999 en Guadeloupe, lorsque par hasard il tomba sur le film « Only the Strong » avec Marc Dacacoss. Il découvrit en cet art une véritable passion, et commença à le pratiquer en 2001 avec Slim durant une année.

Puis intégra par la suite le groupe Sul Da Bahia en 2004 sous la direction du Professeur Nuno, à l’époque élève gradé. Dès lors il ne cessa de s’entrainer, et de voyager pour découvrir et approfondir sa capoeira. Il reçut en 2008 la corde d’élève gradé, en 2011 la corde de monitor, et lors du tout premier baptême organisé dans la ville de Juvisy sur Orge en mai 2015 sa corde d’instructeur.

Chef et Bom Cabelo, nos instructeurs de Capoeira